(&) P o m m e. D'Adam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: am stram gram ! ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ☆ C é l e s t e ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste B. Dupuy
Céleste B. Dupuy
AVENTURIERE DE L'ARCHE PERDUE


● Messages : 65



☆ C é l e s t e ☆ Vide
MessageSujet: ☆ C é l e s t e ☆   ☆ C é l e s t e ☆ EmptyJeu 20 Mai - 18:00

MOI, MA VIE, MON NOM
« Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il aurait fait en sorte que le désir le soit aussi. »
☆ C é l e s t e ☆ 100519085829724867
Je m'appelle DUPUY BÉRÉNICE CÉLESTE. Je suis né(e) le 05 JUIN, j'ai donc 25 ANS.
Je suis HETEROSEXUELLE. La journée, j'exerce le travail de PHOTOGRAPHE POUR UNE AGENCE DE MANNEQUIN. La nuit /tous les chat sont gris/, j'aime TRAÎNER DANS LES BARS.

☆ C é l e s t e ☆ 100519084756191408
MA VIE DE DÉPRAVÉ(E)
« What happened to our love, I wish I undestood... »
LA CHUTE.
La chute est loin d'être douce mais elle a ce goût amer d'une victoire gâchée. Elle se rappelle pourtant avec délectation chaque instant de sa chute vécus comme des heures pleines. Son sourire en dit déjà beaucoup sur son excitation et son plaisir mais elle s'oblige à parler lentement et durement. Il lui faut tout raconter aux médecins, les aider à déceler le problème, à le créer s'il n'y en a pas.
Vous êtes sûre ? Personne ne vous a forcée ? Vous pouvez tout nous raconter, ne vous inquiétez pas.
Leur certitude sur son innocence l'irrite et la vexe. Elle n'a peut-être pas le physique d'une casse-cou avec ses petits bras et son visage de petite fille mais elle en a le profil.
Elle recommence.

Citation :
Elle était pieds nus, les orteils enfoncés dans l'herbe et un maillot de bain contre sa peau. Il était quatre, cinq, peut-être plus. Ils avaient fait le pari fou de sauter depuis la falaise et de chevaucher le vent. Un pari que seul deux d'entre eux avait accepté. Elle était pieds nus, les cheveux palpitants sur ses épaules. Elle s'était enflammée à l'idée de chuter.
Partez !

La chute. Comme si je pouvais voltiger sur les courants d'airs et mener la danse jusqu'au bout. Mon propre pilote. Et puis ensuite la chute. La chute... C'est arrivé beaucoup plus tard que je ne le pensais et ça s'est passé très lentement. J'ai eu le temps d'observer toute la côte et même de faire une petite figure. Et puis c'est seulement après que je me suis rendue compte que j'étais seule. Et tout de suite après qu'il y avait des rochers à la sortie du précipice.
Je me suis laissée happée par la mer.


Elle avait tout répété.
___________________________________________

LES RAISONS DU DÉPART.

Ce qui l'avait séduit dans la photographie c'était ce joli flash qui capturait l'instant et le rendait particulier. Plus tard ça avait été les modèles démesurément variés, les mises en scènes inventives. Aujourd'hui c'était le simple rendu d'une photo. Elle en avait eu assez de photographier des mannequins et posé un long mois de congé pour se ressourcer et peut-être même pour trouver autre chose à faire de son appareil photo.
Un départ pour un autre.


-------------------
Son exactitude percent les lilas
De ses yeux, doucement transis de froid.
Soliloque de nuit sous les lilas morts.
Même chose, chaque matin, dans le miroir aux mots.

☆ C é l e s t e ☆ 10051909030398804
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« Turlututu chapeau pointu ! »
Sur le net, on me connait sous le pseudo de SYCE. J'ai 18 ans et je tiens à dire que ce forum est le plus beau, le plus cool et le plus génial du monde. Pour ce forum j'ai choisi EVAN RACHEL WOOD comme avatar.


Dernière édition par Céleste B. Dupuy le Sam 22 Mai - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste B. Dupuy
Céleste B. Dupuy
AVENTURIERE DE L'ARCHE PERDUE


● Messages : 65



☆ C é l e s t e ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ C é l e s t e ☆   ☆ C é l e s t e ☆ EmptyJeu 20 Mai - 18:11

Je soussigné(e), Céleste B. Dupuy, affirme avoir lu et compris le règlement du forum. Je m'engage à le respecter dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 

☆ C é l e s t e ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(&) P o m m e. D'Adam. :: ♣ Let the bird fly off ♣ :: ▪ THE HOUSE OF THE RISING SUN. :: ▪ READY FOR THE GAME.-