(&) P o m m e. D'Adam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: am stram gram ! ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tes mots décorent ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Delacour
Olympe Delacour


● Messages : 16



Tes mots décorent ma vie. Vide
MessageSujet: Tes mots décorent ma vie.   Tes mots décorent ma vie. EmptyVen 21 Mai - 21:43

Tes mots décorent ma vie. 6ocxp4
L'on m'a baptisé ULYNAËL DEMARCHELIER. Actuellement, j'ai 25 ANS. Je suis HETEROSEXUEL. La journée, je fais mon travail de AU CHOIX et la nuit, je suis SADIQUE; MEFIANT; FRANC; COLERIQUE; A PEUR DE L'AMOUR.
Je fais parti(e) du groupe AU CHOIX.

Pour m'interpréter je vous propose l' avatar suivant : JENSEN ACKLES TRES PEU NEGOCIABLE.
En ce moment, je suis LIBRE.


OVER THE RAINBOW
L'histoire est choix. Il faut juste respecter le fait qu'Ulynaël et Olympe se connaissent depuis le lycée et vivent ensemble depuis six ans. Il fait de sa vie un enfer en la rabaissant avec des petits mots cinglant, ce qui cache pourtant un profond désire envers la jeune femme.


UNDER THE SUN
Tes mots décorent ma vie. 2colx20 Tes mots décorent ma vie. 24o10uu
Leur lien, est expliqué dans ma présentation, donc, TADAM; ma présentation :D.

PATHETIQUE.

Il y a de ces gens que l’on n’oublie pas. Ceux qui marquent nos vies à jamais, en bien ou en mal. Toi, tu n’es pas de ceux-là, ma chère Olympe. Tu n’es que trop banale. Te comprendre est d’une simplicité enfantine, jouer avec toi de-même. Lorsqu’enfin tu tentes d’être mystérieuse, tu es plus ridicule qu’autre chose. Ma pauvre petite Olympe. Tu es pathétique.
U.

Le mot est souligné de plusieurs traits rouges. PATHETIQUE. Les larmes coulent encore, malgré le nombre de fois où elle a lu à son propos. Elle ne connait que trop bien sa façon de faire. Elle le hait, le déteste, le méprise au plus haut point. Ce con. Cet espèce de con qui lui pourri la vie. Olympe ferme les yeux et laisse tomber le bout de papier. Elle s’allonge sur le sol et ferme les yeux. Ce n’est que la première note d’une longue suite. Elle sait que sa journée ne sera faite que de cela. Disposés un peu partout, ils n’attendent que de la détruire. C’est fou ce que quelques bouts de papiers peuvent avoir comme impact. Sur la bouteille de lait ? A côté de son appareil photo ? Dans sa baignoire ? Son portable sonne. Elle se jette dessus comme une lionne sur sa proie. C’est lui, un sourire franc s’étale sur son visage de poupée. Il arrive. Olympe s’assoit sur le canapé et revêtit son masque habituel. Cette fille est un monstre. Elle entend les gens chuchoter parfois. S’il savait… « J’ai perdu mes médicaments… tu ne sais où ils sont par hasard ? » Allongée sur le canapé, elle resserre son emprise sur la petite boîte. Elle secoue la tête de droite à gauche. Elle lit la panique sur le visage du jeune homme, Thomas ferme les yeux. Il le sait, elle les a. Il a beau penser la connaître par cœur, elle se surprend toujours par sa méchanceté. Et pourtant, il l’aime. Olympe ne sait pas pourquoi elle fait ça. Sans doute aime-t-elle faire souffrir les autres autant qu’elle souffre. Il la regarde avec instance, attendant des aveux de sa part. Elle ne dit rien. Il soupir, lui tourne le dos et commence à partir. Elle tend la main vers lui, comme pour l’attraper. « Reste… s’il te plait », souffle-t-elle, suppliante. Il ne se retourne pas. Elle ferme les yeux, la porte se claque. Il ne reviendra pas. Olympe desserre le poing, les médicaments tombent sur le sol… PATHETIQUE.

IDIOTE.

Un jour tu te réveilles et plus rien n’est pareil. Tu ouvres les yeux et il est parti, envolé. Oui, il va te manquer. Certes, tu auras de la peine mais rien n’égalera la colère qui t’envie à cet instant et ne te quitteras qu’à l’heure de ton dernier souffle. Tu te lèves enfin, les cheveux en bataille et la mine défaite. Peu importe. A quoi bon être jolie s’il est parti ? De toute façon, tu n’es pas jolie. C’est pour cela qu’il est parti. Je le sais et tu le sais aussi. Olympe, Olympe, pauvre petite chose trop fragile. Il t’aimait tu sais ? Vraiment. Tu n’es qu’une idiote.
U.

« Olympe… ». Il semble surprit. C’est la première fois qu’Olympe le voit déposer un mot. Ulynaël se racle la gorge, il aurait presque pitié d’elle et de son petit regard mêlant dégoût et tristesse. Elle fixe ses yeux méprisant puis, détourne le regard. Olympe tente de retenir ses larmes. Elle non plus ne l’avait jamais croisé alors qu’il lui laissé une petite note. « Café ? ». Elle baisse la tête et fixe ses pieds. Il ne répond pas. Elle sort quand même deux tasses. « Tes dents vont jaunir… déjà qu’elles ne sont pas alignées ! ». Aucune réponse. Elle verse le café, aucun d’eux n’est assis. Elle garde la tête baissée et avale une petite gorgée qui lui brûle la langue. Ulynaël ne peut s’empêcher de sourire à la vue de sa petite mimique. Elle lève les yeux, croise son regard, le voit sourire et se sent défaillir. La tasse tombe sur le sol, se brise en mille morceaux et le café se répand sur le sol. « Merde ! », souffle-t-elle entre ses dents. Olympe s’abaisse et commence à nettoyer. Les larmes coulent sur ses joues. Elle s’était promis de ne pas craquer devant lui, mais s’en ai trop. Elle sanglote, sa poitrine se soulève. Il s’en veut. S’abaisse et commence à l’aider. Elle, comme à son habitude, fixe le sol. Il lui relève la tête et dépose ses lèvres sur celle de la jeune femme. Olympe le laisse faire, le baiser devient plus passionné, limite violent. Elle l’aime. Elle est amoureuse de l’homme qui détruit sa vie depuis des années. IDIOTE.


EN GROS: Ulynaël et Olympe se connaissent depuis le lycée, ils n'ont jamais été amis, ce sont détestés au premier regard et pourtant... Ils n'ont jamais pu vivre l'un sans l'autre. Depuis six ans, ils habitent ensemble. Si au lycée ils s'envoyaient des pics à la figure à longueur de journée, aujourd'hui c'est Ulynaël qui a pris le dessus. Il lui laisse des petits mots partout, sur son oreiller, sur frigo... où il la rabaisse plus bas que terre. Ils se sont embrassés et ont couché ensemble plusieurs fois. Il y a une forte attraction sexuelle entre eux-deux. De l'amour aussi. Sauf qu'Ulynaël ne sait montrer son amour qu'à travers la haine.


Dernière édition par Olympe Delacour le Ven 21 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Delacour
Olympe Delacour


● Messages : 16



Tes mots décorent ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Tes mots décorent ma vie.   Tes mots décorent ma vie. EmptyVen 21 Mai - 21:50

    ALORS MES COCOS, tout d'abord, je bénis, j'épouse, je voue un culte, j'embrasse... la personne qui prendra ce scénario très important, que dis-je, vital pour mon personnage. /crack/ Sachez d'abord que le nom ainsi que le prénom sont totalement négociable. L'avatar, lui, l'est très peu puisque j'imagine très bien Jensen dans le rôle de l'amoureux sadique *O*. Je voudrais une personne active, pas quelqu'un qui ne finira même pas sa présentation. Je sais qu'on a tous une vie derrière l'ordi' c'est pourquoi deux réponses par semaine me suffiraient largement. Les vingt lignes exigées par le forum me convienne c'est pourquoi je ne dirais rien de plus là-dessus.
    Merci d'avoir pris la peine de lire (a) ♥️.
    Bann by Ashes Dust. Icons by Jaobsessd & Golden_edge on LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ulynaël Demarchelier
Ulynaël Demarchelier


● Messages : 8



Tes mots décorent ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Tes mots décorent ma vie.   Tes mots décorent ma vie. EmptyDim 23 Mai - 10:25

Oh my gosh ! Ce scénario... Magnifique.
En tout cas, je suis là.
Je vais faire ma fiche de ce pas !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes mots décorent ma vie. Vide
MessageSujet: Re: Tes mots décorent ma vie.   Tes mots décorent ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tes mots décorent ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(&) P o m m e. D'Adam. :: ♣ Let the bird fly off ♣ :: ▪ BUTTERFLY NET. :: ▪ READY FOR THE GAME.-