(&) P o m m e. D'Adam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: am stram gram ! ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste B. Dupuy
Céleste B. Dupuy
AVENTURIERE DE L'ARCHE PERDUE


● Messages : 65



☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. Vide
MessageSujet: ☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT.   ☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. EmptySam 22 Mai - 13:56

☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. Jdrs1a10
L'on m'a baptisé ABEL MAXWELL. Actuellement, j'ai 26 ans. Je suis HÉTÉROSEXUEL. La journée, je fais mon travail de PHOTOGRAPHE et la nuit, je suis
arrogant, fier, amoureux, libre, imaginatif, directif, sincère, calme, réfléchi, tendre, juste, soupe au lait
.
Je fais parti(e) du groupe JUST NAIVE.

Pour m'interpréter je vous propose les/l' avatar(s) suivant(s) : JAMES DEAN.
En ce moment, je suis LIBRE.


OVER THE RAINBOW
Histoire libre. :)
Cependant, je vous demande de ne pas lui créer une histoire triste ou trop abracadabrante. C'est un personnage très rationnel.


UNDER THE SUN
☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. Szavqb10 ☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. Icon_e10
Abel travaille dans la même agence que Céleste. Il est arrivé après elle mais a rapidement su gravir les échelons. De ce fait, il se permet constament de la diriger et de lui mener la vie dure. Mais ce n'est pas totalement injustifié puisque Céleste a tendance à faire ce qui lui plaît plutôt que de répondre à la demande du client. Cependant, elle n'hésite pas à répliquer et à l'attaquer. L'un et l'autre ne s'entendent donc pas beaucoup même si Abel semble éprouver quelques sentiments amoureux envers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. Vide
MessageSujet: Re: ☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT.   ☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. EmptySam 22 Mai - 14:44

/orgasme/







sorry, fallait que je le dise. James Dean est mon Dieu ! <3
Prenez-le vite ! /crack/
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Abel Maxwell
Abel Maxwell


● Messages : 5



☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. Vide
MessageSujet: Re: ☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT.   ☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. EmptyVen 28 Mai - 15:33

Je suis là si tu veux bien de moi. /brille/
Revenir en haut Aller en bas
Céleste B. Dupuy
Céleste B. Dupuy
AVENTURIERE DE L'ARCHE PERDUE


● Messages : 65



☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. Vide
MessageSujet: Re: ☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT.   ☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. EmptySam 29 Mai - 9:38

Mais bien sûr que je veux de toiiiiiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. Vide
MessageSujet: Re: ☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT.   ☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ C'est peut-être bien lui ... ☆ LE DOMINANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(&) P o m m e. D'Adam. :: ♣ Let the bird fly off ♣ :: ▪ BUTTERFLY NET.-