(&) P o m m e. D'Adam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: am stram gram ! ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ULYNAËL ♣ touched for the very first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulynaël Demarchelier
Ulynaël Demarchelier


● Messages : 8



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyDim 23 Mai - 10:29

MOI, MA VIE, MON NOM
« All work and no play makes Jack a dull boy. »
ULYNAËL ♣ touched for the very first time 100519085829724867
Je m'appelle Ulynaël DEMARCHELIER. Je suis né(e) le 14 Mars 1985, j'ai donc 25 ans.
Je suis hétérosexuel. La journée, j'exerce le travail de barman. La nuit /tous les chat sont gris/, j'aime devenir une "bête sauvage"
Je fais parti(e) du groupe demons.

ULYNAËL ♣ touched for the very first time 100519084756191408
MA VIE DE DÉPRAVÉ(E)
« Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai. »


MARIE, SARAH OU JULIE

«Dis, est-ce que tu m'aimes ? » «Ta gueule.» Mon dieu qu'elle est conne. Et si ... blonde. Putain, se rend elle compte qu'elle me demande ça alors que nous sommes entrain de baiser ? Elle veut pas une déclaration d'amour aussi ? Je le regarde. Elle a l'air perturbée. Elle veut partir. Elle essaye de se défaire de moi, en vain. «Oh et puis merde. Finis et après je me casse. Je ne veux plus te voir». Cela fait quoi ?.. Trois mois qu'elle et moi nous fréquentons. Elle est très jolie, mais du haut de mes vingt deux ans, je cherche une fille qui n'est pas que "jolie". Je crois même que je préfèrerais une fille intelligente et moche à une fille belle mais stupide. Qu'est-ce que je dis ?! Bien sûr que non ! J'entends taper derrière le mur. C'est Olympe, peut être faisons-nous trop de bruit ? «Attends un peu, je vais te faire crier encore plus fort ...»


OLYMPE

Ronsard comparait les filles aux roses. Mais toi, à quoi peut on vraiment te comparer ? Parce que franchement, tu n'es pas grand chose. Toujours aussi négligée, pas jolie et mal coiffée. Ne t'en fais pas cependant, un jour, tout s'arrangera. Tu deviendras belle, tu auras confiance en toi et tu seras attirante. Ou pas. Parce que franchement, y'a du boulot
U.

Je relis le petit post-it une dernière fois avant de le coller sur le mug dont se sert olympe pour boire son café. Il est tôt dans la matinée et cette dernière ne va pas tarder à se lever. Je jubile à l'idée de voir sa tête quand elle lira mon petit mot. D'ailleurs, j'entends la porte de sa chambre s'ouvrir. Je laisse mon mug de café en plan puis attrape un kiwi alors qu'elle arrive dans la cuisine américaine dans laquelle nous prenons notre petit-déjeuner. Olympe me regarde, une grosse marque d'oreiller imprimée sur sa joue droite. Elle fronce les sourcils alors qu'elle voit le petit papier jaune attaché à sa tasse. Elle le décolle puis fait volte face afin de le lire à l'abri de mon regard. Je ne peux m'empêcher se sourire. Rien de tel qu'un petit mot pour me mettre de bonne humeur. Je vois Olympe s'essuyer les joues. Elle doit pleurer. Encore. Je ne mange même pas mon kiwi et me dirige vers la salle de bain. En chemin, j'en profite pour claquer ses jolies fesses. «Bonne journée Olympe ...»

La douceur de ses lèvres
Le chant de ses pleurs
Ne sont à la rigueur
Que quelques chimères

A force de se détester,
Un jour ils verront
Qu'ils finiront par s'aimer

ULYNAËL ♣ touched for the very first time 10051909030398804
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« Weird...in a good way. Like going to the gym drunk. »
Sur le net, on me connait sous le pseudo de L. J'ai presque 17 ans et je tiens à dire que ce forum est un chef-d'œuvre. Pour ce forum j'ai choisi Jensen Ackles comme avatar.


Dernière édition par Ulynaël Demarchelier le Dim 23 Mai - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulynaël Demarchelier
Ulynaël Demarchelier


● Messages : 8



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyDim 23 Mai - 10:42

Je soussigné, Ulynaël Demarchelier, affirme avoir lu et compris le règlement du forum. Je m'engage à le respecter dans son ensemble.

Dernière édition par Ulynaël Demarchelier le Dim 23 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Desproge
Cendre Desproge


● Messages : 69



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyDim 23 Mai - 10:46

Bienvenue ! /crack/ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ulynaël Demarchelier
Ulynaël Demarchelier


● Messages : 8



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyDim 23 Mai - 10:53

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyDim 23 Mai - 11:10

JensenHOTackles ! /bave2/

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Ulynaël Demarchelier
Ulynaël Demarchelier


● Messages : 8



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyDim 23 Mai - 11:29

Je pense avoir fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Raymond
Jade Raymond


● Messages : 15



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyDim 23 Mai - 11:39

Anhh, DIEU EST PARMI NOUS !
/bave2/

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Céleste B. Dupuy
Céleste B. Dupuy
AVENTURIERE DE L'ARCHE PERDUE


● Messages : 65



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyDim 23 Mai - 11:45

Bienvenue!
Le poème est sympa. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulynaël Demarchelier
Ulynaël Demarchelier


● Messages : 8



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyDim 23 Mai - 11:46

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyDim 23 Mai - 12:15

Fais moi signe quand tu auras terminé ;]
Comme ce sont des anecdotes, je sais jamais si vous allez ajouter des truc ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Ulynaël Demarchelier
Ulynaël Demarchelier


● Messages : 8



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyDim 23 Mai - 12:23

Je pense avoir fini.
Sauf si ce n'est pas suffisant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyDim 23 Mai - 12:25

J'adore les anecdotes xDD

Je te valide ! Bon jeu ! /cool/
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Olympe Delacour
Olympe Delacour


● Messages : 16



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyLun 24 Mai - 11:37

    JE T'AIME ! *O*
    Je pars une seule journée et PAF t'es là.
    Tes anecdotes sont parfaites.
    J'aime, J'aime, J'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ulynaël Demarchelier
Ulynaël Demarchelier


● Messages : 8



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyLun 24 Mai - 13:09

Haha tant mieux alors ;)
Vivement qu'on commence à RP
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Delacour
Olympe Delacour


● Messages : 16



ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time EmptyLun 24 Mai - 13:23

Quand tu veux (a)... surtout si tu commences (aaaa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULYNAËL ♣ touched for the very first time Vide
MessageSujet: Re: ULYNAËL ♣ touched for the very first time   ULYNAËL ♣ touched for the very first time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULYNAËL ♣ touched for the very first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(&) P o m m e. D'Adam. :: ♣ Let the bird fly off ♣ :: ▪ THE HOUSE OF THE RISING SUN. :: ▪ READY FOR THE GAME.-