(&) P o m m e. D'Adam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: am stram gram ! ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer S. Duchesne
Sawyer S. Duchesne


● Messages : 6



Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer Vide
MessageSujet: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer EmptyDim 23 Mai - 20:21

MOI, MA VIE, MON NOM
« Nous vivons tous dans une maison en feu et il n'y a personne pour éteindre cet incendie et il n'y a aucune issue de secours."
»
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer 100519085829724867
Je m'appelle SAWYER SKYLAR DUCHESNE. Je suis née le 16 MAR 1985, j'ai donc 25 ANS.
Je suis HETEROSEXUELLE. La journée, j'exerce le travail de SERVEUSE. La nuit , je fais ce que je veux. Obtention des lois, j'aime FAIRE LA FETE, M'AMUSER AVEC MES AMANTS =>.
Je fais parti(e) du groupe DEMON.

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer 100519084756191408
MA VIE DE DÉPRAVÉ(E)
« Qu'est-ce d'autre que la vie des mortels qu'une vaste comédie, dans laquelle diverses acteurs travestis de divers costumes et masques, déambulent jouant chacun leur rôle jusqu'à se que le grand ordonnateur les chasses de le scène ».
« Sawyer ! Mais, qu'as-tu fais ? » Une question. Simple et bref. Aucune réponse. Le silence. Le refuge de tout le monde. Le mutisme. Les yeux planté dans les flammes qui dansaient entre elle. Sawyer restait silencieuse. Sourire espiègle sur le visage. « Rien, c'est lui maman ! » Accusation. « Mais qui ? Il n'y a personne d'autre que toi et moi dans cette pièce » . Une personne invisible. Irréel. Irréel pour d'autre. Vivant pour elle. Ami imaginaire ? Hallucination ? Un jeu ? Trois mots. Trois phrases. Trois questions. Aucune réponse. Sawyer Skylar, une enfant perturber pour ces parents. Normal pour d'autres. Aucune raison n'existait pour cet incident. La punition. La suite et la conséquence de son acte. Non, Sawyer n'est pas et n'a jamais été pyromane. Non. Elle ne tentait pas d'attirer l'attention. Elle avait juste effectuait leurs envies. Leurs jeux. Leurs ? Ou son ? Personne. Personne ne savait. Tiens ! Le père Noël n'existe pas, la petite souris non plus. Peter Pan est imaginaire ! Blanche neige et les sept nains, Cendrillon, Alice aux pays des merveille ! Tout est imaginaire ! T'es méchante Sawyer ! Subconscient. Méchante. Non. Simplement juste. La vérité. Elle disait simplement la vérité. Inutile de se voler la face. La nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour, l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexistantes et on y croit - pas.

« Ce n'est pas très commode de coucher avec les élèves professeurs...^Cela est même interdit me semble-t-il ? » Deux personnes. L'envie. La folie. Le désir. La tentation. Un acte. Céder. Lui. Elle. Eux. « Il me semble que nous sommes deux dans cette situation » . Un sourire narquois. Le mensonge. Qui avait-dit qu'elle assumerait ces actes jusqu'au bout. « Lorsque l'amour naît, lorsque l'amour franchir l'acte. Nous ne fessons qu'un professeur. Est-ce que j'existe vraiment ? Ne serait-ce pas une hallucination ? Un délire de votre propre envie, votre propre imagination ? Une surdose de médicaments ? Vos n'en savez rien » . Quelques mots. Mots qui pouvait tout faire changer l'attitude du professeur. Son quotidien même. A ces mots, elle laissa le professeur dans ces draps qui à présent semblait l'étouffer. Elle ne le reverrait pas. Elle s'en fichait. Ils ne côtoyaient plus le même établissement scolaire. Non, Sawyer n'était pas folle. Elle était simplement elle. Suivant ses envies, ses idées, ses désirs. Plus fou soit-il les uns les autres. Il était marié. Elle s'en foutait. Il voulait savoir. La revoir. Elle voulait ne le voulait pas. S'échapper de sa vie, telle le vent qui caresse chaque jour la vie des gens. Pour se donner les joies de l'adultère, il faut être une personne pieuse - ou pas.

De tes lèvres à mes rêves,
De ta bouche à mes lèvres,
De la guerre à la trêve,
Combien d'aller retour entre la haine et l'amour ?
Tomber amoureuse,
Le sentiment qui me rendra malheureuse..

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer 10051909030398804
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat.. »
Sur le net, on me connaît sous le pseudo de CALLEIGH. J'ai 17 ANS et je tiens à dire que JEN'AIMECEFORUM. Pour ce forum j'ai choisi JULIA STEGNER comme avatar.

Je soussignée, SAWYER S. DUCHESNE, affirme avoir lu et compris le règlement du forum. Je m'engage à le respecter dans son ensemble.


Dernière édition par Sawyer S. Duchesne le Mer 26 Mai - 8:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer EmptyDim 23 Mai - 20:23

Han ! J'adore le titre de ton sujet ! /extase/
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Céleste B. Dupuy
Céleste B. Dupuy
AVENTURIERE DE L'ARCHE PERDUE


● Messages : 65



Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer EmptyDim 23 Mai - 21:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Duchesne
Sawyer S. Duchesne


● Messages : 6



Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer EmptyDim 23 Mai - 22:26

    Merci à vous deux ! =).

    Je pense avoir terminé ma fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer EmptyDim 23 Mai - 22:37

Il manque juste ton JOB, le truc qu'elle fait la nuit et son groupe xD
Cela fait, considère toi validée o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Sawyer S. Duchesne
Sawyer S. Duchesne


● Messages : 6



Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer EmptyMer 26 Mai - 8:49

    Oups ! --'
    C'est ajouté m'sieur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer EmptyMer 26 Mai - 10:29

Super ! Validée mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(&) P o m m e. D'Adam. :: ♣ Let the bird fly off ♣ :: ▪ THE HOUSE OF THE RISING SUN. :: ▪ READY FOR THE GAME.-