(&) P o m m e. D'Adam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: am stram gram ! ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora I. Legrand
Pandora I. Legrand


● Messages : 29



☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand Vide
MessageSujet: ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand   ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand EmptyMar 25 Mai - 10:22

MOI, MA VIE, MON NOM
« Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. »
[Jean de La Fontaine]
☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand 100519085829724867
Je m'appelle Legrand Pandora Isabelle. Je suis né(e) le 6 janvier 1984, j'ai donc 26 ans.
Je suis hétérosexuelle. La journée, j'exerce le travail de kinésithérapeute. La nuit /tous les chat sont gris/, j'aime laisser tomber le masque.
Je fais parti(e) du groupe démons.

☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand 100519084756191408
MA VIE DE DÉPRAVÉ(E)
« La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.»
[Jules Barbey d'Aurevilly]
"Pourquoi fais tu ça ?" demanda t elle sur un ton presque plaignant, pourquoi devait il encore repartir la retrouver, il lui avait pourtant promis. " Je dois régler les choses ma déesse avant ..." Il ne termina pas sa phrase, laissant alors planer le mystère jusqu'au bout, attendant de voir l'étincelle dans les yeux de Pandora. " Alors ça y est ?" Un baiser passionné et une nouvelle étreinte qui l'était tout autant vint clore ce moment de béatitude pour la jeune femme qui allait enfin avoir l'homme qu'elle aimait auprès d'elle. Plus d'un an d'une relation cachée qui, enfin, allait pouvoir être vécue au grand jour.
Mais Pandora n'était pas au bout de ses surprises, l'après midi même elle vit son Apollon sortir avec son épouse d'un cabinet médical, caressant doucement un ventre légèrement arrondis ... ce fut la dernière fois qu'ils se croisèrent.


"Je t'aime"
Pandora regarda son partenaire avec des yeux ahuris. "C'est une blague j'espère" "Non, je t'aime Pandora" La jeune femme se leva brusquement faisant tomber au passage son verre de vin qui se brisa en milles morceaux. "Et voilà tu as tout gâché, on était bien pourtant, mais il a fallut que tu gâches tout" lui dit elle d'un ton calme qui ne cachait pas pour autant la colère qui émanait d'elle "ça fait plus de trois mois qu'on couche ensemble, à quoi t'attendais tu ?" demanda t il alors totalement perdu "A rien, justement je te l'ai dit lorsque nous nous sommes rencontrés, je n'entendais rien de toi, juste que tu me procures du plaisir les nuits que l'on passe ensembles"
" Ca veut dire que c'est terminé ?" Pandora a cette question eut un petit sourire en coin "Ca n'avait jamais commencé"
Depuis que Pandora avait touché le véritable amour du bout des doigts, elle avait décidé de ne plus jamais se faire avoir par un homme, aucun attachement n'était possible, elle voulait juste ressentir du plaisir, en donner aussi mais ça s'arrêtait là. Pas de sentiments sinon elle coupait cours à la relation qui commençait à se mettre en place. Celui ci avec plus de 3 mois était son nouveau record. Pourquoi les hommes veulent ils temps vous dire je t'aime lorsque vous ne le voulez pas, et ne vous le dise jamais lorsque vous attendre que ça ?

Un passé ensanglanté
.

☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand 10051909030398804
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« Mettez une citation »
Sur le net, on me connait sous le pseudo de peace. J'ai 19 ans et je tiens à dire que ce forum est un véritable coup de coeur. Pour ce forum j'ai choisi Sophia Bush comme avatar.

Je soussigné(e), Pandora I. Legrand, affirme avoir lu et compris le règlement du forum. Je m'engage à le respecter dans son ensemble.


Dernière édition par Pandora I. Legrand le Ven 17 Sep - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand Vide
MessageSujet: Re: ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand   ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand EmptyMar 25 Mai - 10:24

ouaiiiis ! Bienvenue sur le fo' peace /love2/

Je te réserve la belle sophia sur le champ =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Pandora I. Legrand
Pandora I. Legrand


● Messages : 29



☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand Vide
MessageSujet: Re: ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand   ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand EmptyMar 25 Mai - 10:25

Merci beaucoup et merci pour la réservation de l'avatar. Finalement je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver un avatar, j'ai été agréablement surprise de voir que Sophia était toujours libre
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand Vide
MessageSujet: Re: ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand   ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand EmptyMar 25 Mai - 10:26

Par chance, le forum a peu de jours derrière lui et de nombreux avatars restent disponibles.
Premiers arrivés, premiers servis comme on dit xD
Bonne chance pour ta fiche ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Pandora I. Legrand
Pandora I. Legrand


● Messages : 29



☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand Vide
MessageSujet: Re: ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand   ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand EmptyMar 25 Mai - 12:03

Voilà je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand Vide
MessageSujet: Re: ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand   ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand EmptyMar 25 Mai - 12:31

Ben écoute, ça me semble parfait !
Tu es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Pandora I. Legrand
Pandora I. Legrand


● Messages : 29



☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand Vide
MessageSujet: Re: ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand   ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand EmptyMar 25 Mai - 12:38

Merci /love2/
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand Vide
MessageSujet: Re: ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand   ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand EmptyMar 25 Mai - 12:41

Par contre, si tu pouvais réduire un peu la taille de ta signe xD
Elle m'agrandit le fo' =p
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Pandora I. Legrand
Pandora I. Legrand


● Messages : 29



☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand Vide
MessageSujet: Re: ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand   ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand EmptyMar 25 Mai - 12:47

Oups, je vais faire ça désolée
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand Vide
MessageSujet: Re: ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand   ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand EmptyMar 25 Mai - 12:54

Pas de soucis /over/
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand Vide
MessageSujet: Re: ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand   ☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall  ☼- Pandora Isabelle Legrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Baby doll The men who hang like flowers in your hall ☼- Pandora Isabelle Legrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(&) P o m m e. D'Adam. :: ♣ Let the bird fly off ♣ :: ▪ THE HOUSE OF THE RISING SUN. :: ▪ READY FOR THE GAME.-