(&) P o m m e. D'Adam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: am stram gram ! ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora I. Legrand
Pandora I. Legrand


● Messages : 29



- Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer - Vide
MessageSujet: - Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer -   - Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer - EmptyMer 26 Mai - 18:57

- Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer - 931806Gaspard_Ulliel__2_
L'on m'a baptisé Léandre Marsant. Actuellement, j'ai 27 ans. Je suis hétérosexuelle. La journée, je fais mon travail de gérant d'un bar et la nuit, je suis mystérieux, possessif, intriguant, futé, altruiste, impulsif, déterminé, curieux, séducteur.
Je fais parti(e) du groupe des démons.

Pour m'interpréter je vous propose les/l' avatar(s) suivant(s) : Gaspard Ulliel.
En ce moment, je suis LIBRE.


OVER THE RAINBOW
Je laisse libre cours à l'histoire pour ne pas trop brider l'imagination de la personne qui souhaiterais prendre ce personnage. Néanmoins voici quelques points que j'aimerais y voir figurer :
- Léandre vient d'une famille relativement aisé
- Il a eu un fort traumatisme étant enfant (perte d'un membre de sa famille)
- Il n'a connu l'amour qu'une seule fois
- Il a été exclu du lycée pendant 1 mois pour cause de vente de substances illicites


UNDER THE SUN
- Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer - 29m6n9s - Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer - 220733sophia2
Léandre et Pandora se sont rencontrés au lycée. Lui en seconde année, elle en première année venant tout juste d'arriver dans cet établissement. La demoiselle était quelque peu perdu et en volant la jolie brunette avec son plan il décida de lui servir de guide. Bien vite une complicité s'installa entre les deux jeunes gens, si bien qu'ils ne se quittaient plus. Bon nombre de personnes pensaient qu'ils étaient amants, alors que jamais rien ne se passa entre eux.
Jamais ? Lors du bal de fin d'année, Léandre décida d'accompagner la brunette qui venait de rompre avec son petit ami de l'époque, l'alcool faisant son effet ils ont passés la nuit ensemble et le lendemain ont décidés de tout oublier pour ne pas mettre en péril leur amitié. Pourtant, dès que l'occasion peut se présenter il leur arrive de passer une nuit ensemble cela jusqu'à ce que Pandora tombe réellement amoureuse de cet homme marié. Ce fut ce jour là que les meilleurs amis devinrent les meilleurs ennemis ...

- Je te reconnais pas Pandora, qu'est ce que tu fou avec un mec pareil ?
- Il m'aime, et il va quitter sa femme
- Mais ouais mais bien sûr, tu crois encore au père noël 'tain
- Et tu comptes faire quoi ? lui mettre ton poing dans la figure
- Ça c'est une riche idée !
- T'es jaloux
- N'importe quoi t'hallucines
- T'es jaloux parce que tu pourras plus coucher avec moi
- Et si c'était vraiment le cas tu ferais quoi ?
- Je le choisirais lui
- Ouais je vois, tu viens de faire ton choix.

Ce fut les dernières paroles échangées entre Leandre et Pandora, voilà maintenant deux ans qu'ils ne se sont pas reparlés. Recroisés rapidement, jusqu'à ce que Léandre ait besoin d'un kiné pour faire quelques séances de rééducation après s'être fracturé la cheville. Ils ont repris leur ancienne habitude, soit à passer une nuit ensemble de temps en temps, mais ni l'un ni l'autre ne veut aller plus loin. Ils se sont perdus une première fois et on ne fais pas deux fois la même erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
 

- Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(&) P o m m e. D'Adam. :: ♣ Let the bird fly off ♣ :: ▪ BUTTERFLY NET.-