(&) P o m m e. D'Adam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: am stram gram ! ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Angel to you ~ Devil to me [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Sixteen Hemingway
Mia Sixteen Hemingway


● Messages : 11



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyJeu 27 Mai - 1:39

MOI, MA VIE, MON NOM
« Carpe Noctem »

Angel to you ~ Devil to me  [UC] Banale13
Je m'appelle Mia Sixteen HEMINGWAY. Je suis née le 11 mai 1984, j'ai donc 26.
Je suis gay 100% Hétéro. La journée, j'exerce le travail de chirurgien. La nuit j'opère d'une manière moins catholique, j'aime les cupcakes double chocolat et lire des BD de la collection Marvel.
Je fais parti(e) du groupe DEMON.

Angel to you ~ Devil to me  [UC] Img-133914fyvxs
MA VIE DE DÉPRAVÉ(E)
« Feel the Fear & do it anyway »
Un bloc-notes et un crayon à la main, assise confortablement sur son siège, la psychologue observa longuement le petit garnement, le protagoniste de sa journée. Calme, immobile et silencieuse, la petite gamine était installée sur le canapé d’en-face, à deux mètres de la psy.

Le silence, absence de parole et de bruit. Ce même silence, qui dura une bonne dizaine de minutes dans ce bureau situé au 4ème étages du centre psychiatrique St Lucas, commença à agacer à agacer la jeune psy. Mia, sa petite patiente âgée à peine de 8, le regard rivé sur la vitre à observer le vide, avait nié ses premières questions. Le silence, voilà qu’avait été à chaque fois sa réponse.

Ainsi le silence régna jusqu’à ce moment. Ce moment où Mia éclata.

« Comment tu te sens ? »

Comment tu te sens ??! Cette question avait été tellement posée que ça avait commencé à irrité la petite mauviette de 8 poires. Elle n’aimait cette bonne femme vêtue de vert à poids jaunes et avec ses grosses lunette lui donnant l’air d’une vieille méchante femme. Un petit cri s’échappa de sa petite bouche avant qu’elle ne s’agite dans tous les sens tout en donnant des points et continuant à criant.

Était-elle en dépression à cet l’âge ? Folle peut-être ? Mais ce qui était certain ; quelque chose n’allait pas chez cette petite. Vous auriez compris ça dès le départ, ce n’est pas chez la psy qu’on passe la plupart de son temps à cette âge-là mais chez le dentiste.


__________________________________


L’odeur du sang a toujours répugné Mia. Vous allez me dire « mais qu’est-ce que tu raconte ?! Le sang n’a pas d’odeur ! » Eh bien vous en serez surprise si je vous dis que si. La preuve ; Mia pouvait sentir l’odeur. Elle hait ça, mais pourtant cette chose fait partie de son boulot, de sa vie. Elle y passe ses journées et parfois même ses nuits, dans une salle d’opération, où la couleur rouge donne de la vie à la pièce de ton mort.

Aujourd’hui n’était pas un jour comme toutes les autres. Pour la première fois de toute sa carrière, elle se senti terriblement mal après qu’une de ses opérations soit mal tournée. Une petite fille de 7 ans - l’âge où elle, Mia, s’était cassée un bras – s’étant fait écraser par une voiture, avait été amené dans l’hôpital où elle travaillait.

« Elle est où ma maman ? Et mon papa ? »

Etaient les paroles de la petite fille en sanglot encore consciente, le regard glacé par la peur, le corps en sang et les larmes dégoulinant de ses yeux. Ces paroles furent les dernières qu’elle n’eut à prononcer. Après deux 3 heures et 45 minutes d’opérations, Mia et son équipes ne purent trouver la source de l’hémorragie, et la petite fille, tout comme elle du nom de Mia, en perdit la vie.

« Me pose pas de question, tu sais pourquoi je suis là. » D’un ton froid, elle lui dit ses quelques mots avant qu’il ne la prenne entre ses bras tout en la soulevant et la collant contre la porte. Le regard débordant de fièvre et d’envie, il plaqua ses lèvres aux siennes, les possédant comme pas possible, tel un homme affamé et assoiffé. Ca avait fait 3 semaines qu’ils s’étaient vu la dernière fois, dans ce même appartement, cette même chambre, ce même lit. Ce soir-là, elle fut plus sauvage qu’elle ne l’avait jamais été, insistant –limite, forçant - le jeune à l’être aussi elle avait voulu oublier ce qui c’était passé en journée à l’hôpital. Oublier ce cauchemar par le plaisir et la douleur. Ne penser qu’à cette homme qui allait la posséder durant ces heures où elle son corps et âme trouveront la paix.

Cela faisait déjà quelques mois qu’ils se retrouvaient au beau milieu de la nuit ou même de la journée pour une partie de jambe en l’air avant de finir par se disputer à cause de stupides choses. A l’origine, il n’était autre qu’un de ces fameux coup d’un soir mais voilà que ce coup-là s’avérait être le meilleur et auquel elle était – d’une manière ou d’une autre – addict. Le sexe, look what you’ve done, you got a hold of me, you’ve made me become, who i’d never be, and i’m running from, ox sexe, look what you’ve done. Mais il n’y avait pas que le sexe qui faisait que dès qu’elle en avait envie, c’était lui qu’elle appelait en premier. Elle était seule, et cette solitude commençait à la tuer. Mais ces coups d’un soir ne sont-ils pas là pour combler cette solitude ?


Embrasses-moi inconnu,
Inconnu regard bleu,
Inconnu corps en feu,
Toi inconnu, possédant mon corps
tu finiras par dormir tel un mort
dans ce lit, où toi et moi
aurons jouis pendant des mois


(PTDR!!!! ça ressemble à rien XD)

Angel to you ~ Devil to me  [UC] Img-1354250k5a0
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« Your sex is on Fire »
Sur le net, on me connait sous le pseudo de Mburger. J'ai 20 ans et je tiens à dire que à première vue, j'étais surprise par la condition de ne pas utiliser de célébrité ayant moins de 25 ans. Pour toutes les fanas de Kristen Stewart, alors là, j'étais PTDR!! Fin soit, j'adore le design, et puis tout est trop bien organisé ici. J'aime quoi. Le seul soucis, c'est que si le forum ferme après deux semaines, je pêtes scandales. Pour ce forum j'ai choisi Alexis Bledel comme avatar.


Je soussignée, Mia Sixteen Hemingway, affirme avoir lu et compris le règlement du forum. Je m'engage à le respecter dans son ensemble.


Dernière édition par Mia Sixteen Hemingway le Sam 29 Mai - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste B. Dupuy
Céleste B. Dupuy
AVENTURIERE DE L'ARCHE PERDUE


● Messages : 65



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyJeu 27 Mai - 7:01

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sixteen Hemingway
Mia Sixteen Hemingway


● Messages : 11



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyJeu 27 Mai - 8:08

Merci =))

J'aurais terminé ma fiche aujourd'hui après les cours =))
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyJeu 27 Mai - 9:58

Mia /extase/
Bienvenue ! Je te réserve le perso' ;]
Et merci pour tes compliments. On espère autant que toi que le forum durera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Jade Raymond
Jade Raymond


● Messages : 15



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyJeu 27 Mai - 14:01

MAK TU ES LA /crack/
Je voudrai un super lien comme d'hab :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Legrand
Pandora I. Legrand


● Messages : 29



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyJeu 27 Mai - 14:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sixteen Hemingway
Mia Sixteen Hemingway


● Messages : 11



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyJeu 27 Mai - 15:10

Ephiphane : grrrr je hais l'ecole, je l'aurais bien fait la maintenant mais le clavier c'est un QWERTY et y'a pas moyen d'ecrire avec (tu comprends pourquoi en lisant ce que j'ecris la XD) O_o

Jade : haaan mais bien sur que je suis la!!! Et pour le lien OF COURSE!!! /crack/

Pandora : merci poulette :))
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyJeu 27 Mai - 17:16

Ah ben, l'école on y échappe pas XD Mais plus le temps passe, plus je la trouve intéressante /cligne/
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Mia Sixteen Hemingway
Mia Sixteen Hemingway


● Messages : 11



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyJeu 27 Mai - 19:01

HAAAAAANN HOME SWEET HOME <3

J'aime l'école, les maths, l'histoire, la géo, les sciences, mais là, chui dans une école où apprend que l'anglais et tout est en anglais et même le pti* de clavier
/approche/

Fin bon, là je suis de retour à la maison =))
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyJeu 27 Mai - 20:08

COOOOLLL
Et moi aussi je veux bien un lien /love2/
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Mia Sixteen Hemingway
Mia Sixteen Hemingway


● Messages : 11



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyVen 28 Mai - 23:12

O_O t'as crut quoi? Tu allais être le premier que j'allais harceler pour un lien? /superman/
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptySam 29 Mai - 13:39

coool ! /cool/
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Mia Sixteen Hemingway
Mia Sixteen Hemingway


● Messages : 11



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptySam 29 Mai - 19:20

Et voilà, je crois avoir terminé =))


PS : je suis terriblement désolée pour mon retard :s
Revenir en haut Aller en bas
Jade Raymond
Jade Raymond


● Messages : 15



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyDim 30 Mai - 1:39

PTDR TON POEME !!!!!!!!!
C'est du grand art ! XD

Je l'enregistre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sixteen Hemingway
Mia Sixteen Hemingway


● Messages : 11



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyDim 30 Mai - 4:31

Caa me rappelle l'année où j'avais du faire une anthologie de poème pour l'école et que je devais en écrire une. J'avais passé gnre un mois et demie pour écrire un poème alors que là je l'ai fait en deux minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyDim 30 Mai - 10:07

Huhu. C'moi qui ait eu l'idée du poème dans les fiches de présentation !/sadique/

Je te valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Mia Sixteen Hemingway
Mia Sixteen Hemingway


● Messages : 11



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyDim 30 Mai - 13:39

Au début j'étais là : pti* merd* qu'est-ce sue je vais faire, chui une grosse boulette en poème et si je copies-colles un poème elle va s'en rendre compte XD et pui voilà, l'inspi est venue comme par magie =))

(je veux je veux je veux un sujet!!!! AAAAAAAA et en plus je pourrais me venger pour le coup de la poème en te castrant /niark niark/ =D )
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] EmptyDim 30 Mai - 19:58

LOOOL
quand tu veux, où tu veux *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Angel to you ~ Devil to me  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Angel to you ~ Devil to me [UC]   Angel to you ~ Devil to me  [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel to you ~ Devil to me [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(&) P o m m e. D'Adam. :: ♣ Let the bird fly off ♣ :: ▪ THE HOUSE OF THE RISING SUN. :: ▪ READY FOR THE GAME.-