(&) P o m m e. D'Adam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: am stram gram ! ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 When nature wins against an Impala ~ Epiphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Sixteen Hemingway
Mia Sixteen Hemingway


● Messages : 11



When nature wins against an Impala ~ Epiphane Vide
MessageSujet: When nature wins against an Impala ~ Epiphane   When nature wins against an Impala ~ Epiphane EmptyMar 1 Juin - 23:21

    Oh, Death, оh Death, oh Death,
    Won't you spare me over til another year

    But what is this, that I cant see
    with ice cold hands taking hold of me

    When God is gone and the Devil takes hold,
    who will have mercy on your soul

    Oh, Death, оh Death, oh Death,
    No wealth, no ruin...



    Un vendredi non différents des autres : une journée dans une salle pleine de sang, un ou deux idiots en urgences nécessitant une opération à l’immédiat et deux heures de remplacement pour collègues absents. 23h. Enfin dans sa vielle 1967 Chevy Impala, héritage de son grand-père, elle prit le chemin de son chez soi sous un ciel sombre et nuageux. Epuisée après une journée pareille, tout ce dont elle désirait était d’être chez elle afin de prendre un bon bain chaud avec du bon Chopin et de l’encens à la vanille. La pluie fouettant le pare-brise, quelques éclaircis dans le ciel, le regard débordant de fatigue rivé sur la route, c’est au beau milieu de la route E60 que sa voiture, soudainement s’arrêta.

    Jen Titus à la radio avec sa chanson traumatisante Oh Death, Mia tapa un bon coup sur le volant avant de se laisser tomber dessus, la tête cachée entre ses bras. Ca ne pouvait pas être possible, déjà d’humeur massacrante due à la fatigue et aux horreurs de la journée, s’ajoutait à cela une panne de voiture au beau milieu de la nuit et en pleine campagne. Une route déserte, une tempête de pluie, la fatigue, une rude journée et cette chanson à la radio lui donnèrent envie de se suicider là maintenant.

    Calmes-toi Mia, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat. Il suffit que tu appelle le dépannage. Et puis quoi si tu arrives chez toi quelques heures plus tard, ton bain tu l’auras toujours. Elle sortie son portable de sa poche et chercha le numéro de la société de dépannage dans la brochure de sa société d’assurance. Un soupire s’échappa de ses lèvres suivit d’une grimace ; l’écran de son portable était noir comme ce ciel sans étoile. Batterie plate. Et maintenant ? Coincée ici, elle ne pouvait attendre que la pluie prenne fin. Elle savait qu’il y allait avoir une tempête en fin de semaine, alors elle était là pour très très longtemps. Prenant son courage à deux mains, elle se décida à aller sonner à l’une de ces habitations au début de la route, à quelques kilomètres de là où elle se trouvait. Elle attendit une bonne quinzaine de minutes, espérant qu’une voiture passerait par le coin, mais il ne fallait pas se mentir à soi-même, à cette heure-là et avec ce temps, elle n’aura pas beaucoup de chance.

    Trempée de la tête aux pieds, les joues et le nez rouges de gêles et du vent, c’est à la sonnette du premier habitat dont les lumières étaient allumés qu’elle appuya. Toute grelottante, les bras croisés autour de sa poitrine essayant de se réchauffer elle attendait qu’on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane Boileau
Epiphane Boileau
QUE SONT DES MOTS DURS
FACE A UNE BRULURE ?


● Messages : 222



When nature wins against an Impala ~ Epiphane Vide
MessageSujet: Re: When nature wins against an Impala ~ Epiphane   When nature wins against an Impala ~ Epiphane EmptyMer 2 Juin - 12:33

    Dans son salon, il se ronge les sangs, trépigne et piétine. Ses tentatives pour souffler la bougie de ses inquiétudes échouent. Sans doute a t-il le souffle trop court, la volonté trop faible. Alors, il se laisse happer par ses craintes. Et, lorsqu'enfin son téléphone sonne, il sursaute, s'en empare vivement. Au bout du fil, l'annonce tombe : Cendre découche ce soir. Une explication ? Depuis quand lui en doit-elle ? Elle lui raccroche au nez. L'hébétude le statufie un instant. Puis, il balance son corps sur le canapé et, soupire longuement. Son avant bras se plaque sur ses yeux, tente de les préserver des lumières trop vives à une heure tardive. Ses muscles, doucement, se délassent. Ses craintes ont laissé place à l'amertume. Le temps apaise ses maux. Une demie heure à larver sur le sofa. La fatigue gagne du terrain. Il se soulève pour lui échapper. Morphée ne l'aura pas. Pas tout de suite en tous cas. Ses chaussettes glissent sur le parquet jusqu'à la cuisine. Il arme la cafetière et regarde doucement le liquide noirâtre couler dans sa tasse à café. La dose passée, il s'en saisit et commence à siroter sa caféine. Pure. Sans sucre pour adoucir son âpreté. Seconde gorgée. On sonne à la porte. Ses sourcils, se froncent. Ses yeux se rivent sur l'horloge au mur.
    « 23h47. A une heure pareille ? »
    Son imagination s'ébranle. Dans dix minutes, il serait peut être mort par un taré ou un drogué. L'idée le fait sourire. Enfin, il se décide à aller ouvrir. Déverrouillée, il ouvre la porte. Dans l'encadré, une femme. Trempée jusqu'aux os. Jusqu'ici, il ignorait jusqu'au temps. Cette figure suintante le lui a rappelé. L'odeur de la pluie remonte jusqu'à lui. Rien n'est meilleur que les effluves de la terre mouillée.
    « Je... » Il se racle la gorge. « Je peux vous aider ? »
    Question idiote. Mais n'est-ce pas ce qu'on attend d'un locataire dérangé par une nuit noire ? Dans sa main, sa tasse continue de fumer.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lapommedadam.forumactif.com
Mia Sixteen Hemingway
Mia Sixteen Hemingway


● Messages : 11



When nature wins against an Impala ~ Epiphane Vide
MessageSujet: Re: When nature wins against an Impala ~ Epiphane   When nature wins against an Impala ~ Epiphane EmptyJeu 3 Juin - 19:56

    « Euh… Je pourrais utiliser votre téléphone ? Ma voiture est tombée en panne à quelques kilomètres d’ici et je n’ai plus de batteries sur mon portable… »
    Elle fut surprise de ce qu’elle dit sans même trembler des dents, congelée comme elle l’était. Devant la porte, son regard dans celui de son interlocuteur surpris, mais surtout, inconnu, elle l’observa, de la tête aux pieds, ne pouvant se retenir d’avoir un petit sourire nerveux aux coins des lèvres. Elle était censée se retrouver tout comme lui chez elle, une bonne tasse de café noir à la main, sa baignoire toute chaude, le calme et la relaxation. Surtout qu’en ce moment elle en avait terriblement besoin et visiblement ce jeune homme – dont le regard bleu azur, tout comme elle, l’intriguait - devait être dans ce moment de solitude dont vous ne voulez pas en être déranger.
    Mia passa doucement une main dans ses cheveux et toujours fixant le jeune homme, éternua une première fois avant de répéter le processus trois fois. Ses joues prenant une couleur rosée due à l’embarras, elle repassa sa main dans les cheveux.
    C’était un vrai cauchemar. Et si le jeune homme la prenait pour une tarée ou quoi et qu’il refusait de la laisser utiliser son téléphone ? Elle fera quoi dans ce cas ? Et puis pourquoi ça lui arrivait à elle ??? Elle devait certainement être maudite !! Karma ou autre sottises, elle n’y croyait pas, mais si ça continuait ainsi, à s’attirer tous les malheurs du monde, elle va certainement finir à se poser des questions.
    Ses vêtements collés contre sa peau, les pieds terriblement douloureux après avoir marchés quelques kilomètres sur des hauts talons, ses jambes dénudées tremblotaient alors que la jeune femme tentait de se réchauffer en se frottant les bras. Chaque courant d’air provoquait un frisson, suivit d’une grimace.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When nature wins against an Impala ~ Epiphane Vide
MessageSujet: Re: When nature wins against an Impala ~ Epiphane   When nature wins against an Impala ~ Epiphane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When nature wins against an Impala ~ Epiphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(&) P o m m e. D'Adam. :: ♣ And the cat catching the bird ♣ :: ▪ LES PROPRIETES PRIVEES. :: ▪ APPARTEMENTS. :: ▪ STUDIO D'EPIPHANE ET CENDRE-