(&) P o m m e. D'Adam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: am stram gram ! ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « l'amour que nous n'f'rons jamais ensemble est le plus beau le plus violent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gainsbourg Dumain
Gainsbourg Dumain


● Messages : 1



« l'amour que nous n'f'rons jamais ensemble est le plus beau le plus violent. » Vide
MessageSujet: « l'amour que nous n'f'rons jamais ensemble est le plus beau le plus violent. »   « l'amour que nous n'f'rons jamais ensemble est le plus beau le plus violent. » EmptySam 5 Juin - 14:09


« l'amour que nous n'f'rons jamais ensemble est le plus beau le plus violent. » Tumblr_l23zglTjgq1qapdfso1_500
requiem pour un con
« tu ressembles au naufrage que j'ai fait autrefois, que j'ai fait trop de fois. »

Je m'appelle GAINSBOURG JEANNE DUMAIN. Je suis née le TRENTE-ET-UN DÉCEMBRE 1983, j'ai donc VINGT-SIX ANS.
Je suis BISEXUELLE. La journée, j'exerce le travail de COMPOSITEUR-INTERPRÈTE. La nuit /tous les chat sont gris/, j'aime BRISER LES COUPLES, LES VIES, LES ASSIETTES.
Je fais partie du groupe DEMON.


« l'amour que nous n'f'rons jamais ensemble est le plus beau le plus violent. » B8-3
lemon incest
« à mesure que le temps passe, je mesure le temps qui passe. »


/écrivez-nous deux petites anecdotes sur la vie de votre personnage. Elles peuvent être courtes. Soyez ORIGINAUX. Jouer sur les mots, les expressions, les temps, bref ! surprenez-nous. C'est sur ces deux anecdotes que nous jugerons si vous êtes capables ou non d'être l'un de nos membres./

/Puis, composez-nous un petit poème de quelques vers./

« l'amour que nous n'f'rons jamais ensemble est le plus beau le plus violent. » B8-3
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« Mettez une citation »
Sur le net, on me connait sous le pseudo de PSEUDO. J'ai AGE et je tiens à dire que AVIS SUR LE FO'. Pour ce forum j'ai choisi CÉLÉBRITÉ comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 

« l'amour que nous n'f'rons jamais ensemble est le plus beau le plus violent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(&) P o m m e. D'Adam. :: ♣ Let the bird fly off ♣ :: ▪ THE HOUSE OF THE RISING SUN.-